Politique de confidentialité

Pensez à faire cocher une case « j’accepte les mentions légales et les CGV » lors d’un achat Nous utilisons vos informations personnelles afin d’améliorer votre expérience client , tout en protégeant vos données, conformément à la loi du 6 janvier 1978, mise à jour par la loi du 6 août 2004 relative à l’informatique et aux libertés
Vos prénom, nom, adresse, adresse email et numéro de téléphone nous sont nécessaires pour vous faire parvenir vos commandes, dans les meilleures conditions. Ces informations nous sont également utiles pour vous envoyer des informations de suivi et d’acheminement de vos commandes (mise à jour de votre commande, information et suivi de livraison…).
Votre date de naissance nous est utile pour protéger les mineurs et détecter les fraudes afin de vous protéger contre celles-ci.
Lange de bébé apporte toute son attention aux questions de sécurité concernant le paiement sur Internet. Les données bancaires sont traitées et stockées uniquement par notre prestataire de paiement STRIPE et ne sont jamais en notre possession.
Nous utilisons vos historiques d’achat pour gérer les retours ainsi que vos demandes d’assistance, dans le but de vous fournir le meilleur service possible et répondre à toutes vos demandes.
Il s’agit des informations que vous nous donnez lorsque vous naviguez sur notre site comme votre adresse IP, le type d’appareil utilisé ainsi que la façon dont vous utilisez notre site. Nous avons besoin de ces informations dans le but d’améliorer notre site et vous offrir la meilleure expérience d’achat en ligne possible. Lange de bébé ne vous oblige pas à fournir ces informations.En effet, vous avez le droit et la possibilité de ne pas le faire.
Lange de bébé ne vend aucune de vos informations personnelles à des tiers.
Nous conservons vos informations pendant toute la durée de vie de votre compte. A partir de 3 ans d’inactivité sur votre compte client, nous procéderons à la suppression de votre compte et de vos informations personnelles.
Un cookie est un fichier texte stocké par un site Internet sur votre ordinateur ou sur votre téléphone portable afin de recueillir des données concernant votre navigation sur ce site. Nous utilisons des cookies afin d’identifier les catégories et les pages que vous consultez dans le but de faciliter votre navigation et votre expérience en ligne ainsi que d’améliorer nos services.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour exercer ce droit, vous pouvez utiliser le formulaire de contact présent sur notre site.

Dans le cas où nous possédons des informations erronées, vous pouvez modifier dès que vous le souhaitez vos informations personnelles directement dans votre compte client.

Vous pouvez arrêter de recevoir les newsletters dès que vous le souhaitez (il vous suffit de cliquer sur « se désinscrire » en bas de la newsletter que vous avez reçu par e-mail).

Enfin, en cas de difficulté dans l’exercice de vos droits, vous avez le droit de vous adresser à la Commission nationale de l’informatique et des libertés en France et/ou la DGCCRF.