Service Après Vente
Préambule
Vous avez la possibilité de nous retourner votre achat durant les 30 jours qui suivent la livraison, sans obligations de justifier le motif du retour.
Les frais de livraisons sont à la charge du client, sauf erreur de la part lange de bébé (cf CGV)
Pour cela :
- Conditionnez les articles neufs dans leur emballage d’origine
- glissez dans le colis le bon de livraison
- Envoyer le colis à l’adresse suivante :
Ponzio Elsa
Lange de bébé
877 rue des Piasses
71870 Hurigny
A réception de votre colis et après vérification de sa bonne conformité, nous vous enverrons un mail afin de vous confirmer son échange ou son remboursement. Les frais de livraisons resterons à charge du client, sauf erreur de la part de Lange de bébé (Cf CGV).
Echange
Si vous souhaitez un échange, nous vous conseillons de nous en informer par mail, via la rubrique contact, afin de vous réserver les articles à vous renvoyer.
Remboursement
Le remboursement sera effectué directement sur le compte ayant été débité lors de la commande, dans les meilleurs délais.
Les articles personnalisés
Les produits personnalisés ne pourront faire l’objet ni d’un échange, ni d’un remboursement et ne bénéficient pas du droit de rétractation ; sauf erreur de la part de lange de bébé (cf CGV).
Le client est seul responsable du texte qu’il a soumis à lange de bébé.